Publié dans PAROLES, Ukraine

Nous aimons l’UKRAINE. Nous aidons les Ukrainiens.

Nous aimons l’UKRAINE.

Nous aidons les Ukrainiens.

Le projet Omikse est -un studio virtuel qui rassemble les artisans venant de différents pays, et qui travaillent dans des directions et avec des techniques différentes.

Nous sommes ensemble, parce que nous créons des objets uniques et de grande qualité à partir de matériaux naturels, respectueux de l’environnement.

Nous sommes ensemble, pour créer et pour vous donner de la joie à vous, à votre famille, à vos amis et dans votre maison.

Ensemble, nous créons un monde où le règne de la paix, le bonheur, la beauté, la joie et des sourires

Omikse collabore activement avec des artisans d’UKRAINE. Dans notre catalogue, vous pouvez trouver des poupées fait main, tout pour le théâtre de marionnettes, des articles tricotés, des personnages de laine feutrée, des œufs en bois, des matriochkas, bientôt des boules de Noël… créés par les mains d’artisans ukrainiens. Le travail ces derniers a une qualité exceptionnelle, de l’originalité et un nuancier coloré propre à leur culture.

En ces temps difficiles pour l’UKRAINE alors qu’une partie du pays est en guerre, nos artisans, ateliers et usines continuent de fonctionner et de créer! En ce moment, notre partenariat avec ces artisans ukrainiens est non seulement bénéfique pour ouvrir de nouvelles opportunités et d’élargir les horizons, mais aussi une nécessité vitale. En temps de guerre, le plus important est toujours l’histoire de vie des personnes ordinaires. Acheter un objet fait main unique, fabriqué en UKRAINE, vous aidez un artisan, une famille, un pays!

Nous aimons l’UKRAINE.

Nous aidons les Ukrainiens.

Aidez les Ukrainiens et l’UKRAINE.

Soyez avec nous!

 

Publicités

Auteur :

In our Atelier, we have joined talent and experience by creating interesting and unique projects in the former Soviet Union and in Europe. With our creative skills and our discoveries, we make Event projects, Design, Architecture field, as also Advertising and PR campaigns.